Notre histoire

Après avoir été élevé pendant plus de 15 ans au sein d’un Institut d’études marketing à Lyon, We Fieldwork a pris son envol. Ainsi, nous avons décidé de devenir une entité indépendante, à part entière.

Comment avons-nous choisi notre nom ?

Nous avons décidé de donner ce nom à notre société étant donné que les terrains et la collecte des données sont notre cœur de métier (le Fieldwork). Et « WE », étant donné que NOUS nous efforçons toujours de faire de notre mieux afin de satisfaire nos clients, en leur proposant des terrains de qualité. Nous avons décidé de porter un nom en anglais plutôt qu’un nom en français du fait qu’une grande partie de nos clients sont des instituts d’études basés à l’étranger. Cela nous simplifiant la compréhension de nos services et de notre métier auprès de cette cible, tout simplement.

We Fieldwork, est une entité indépendante, composée d’une équipe de plus de 20 personnes, qui gèrent plus de 300 projets par an sur tout le territoire national.

Afin de vous faciliter vos études quantitatifs et qualitatifs en France, nous organisons et gérons, toute la collecte de données, même pour les terrains les plus complexes et dans des délais courts. Notre équipe qualifiée, avec une grande expérience dans le domaine, cherche toujours à vous apporter des solutions et vous propose un réel suivi et une bonne gestion de projet afin de vous garantir un terrain de qualité.

Chez We Fieldwork, la taille de votre projet, ne compte pas, nos équipes accordent une importance cruciale et égale à tous les projets et restent à votre entière écoute.

Nous gérons des terrains pour tous les secteurs (agriculture, santé, retail, banque, tourisme, transport, immobilier, etc) et pour toutes les cibles (B2B et B2C).

Vous êtes à la recherche d’une partenaire de confiance pour vos terrains en France ? Contactez-nous et faites partie de notre histoire !